• Le E-Book des amis Partie : 4

    4-
    Le week-end va être long. Les questions se bousculèrent dans ma tête. J'allais connaître l'identité de ma tante et donc j'allais sûrement pouvoir découvrir qui sont mes parents. Le doute s'installai en moi. Avais-je réellement envie de découvrir qui ils étaient? est ce que j'avais envie de savoir les raisons qui les auraient poussé à abandonner la chair de leur chair ? Je ne savais plus quoi penser un mélange de colère et de curiosité. Je n'avais plus envie de rien, je voulais juste savoir. Ayant pour habitude de fréquenter le pub tout les jours pour y retrouver mes amis je ne pouvais pas rater le rendez vous. J'allais devoir me lancer dans la comédie et interpréter mon propre rôle pour ne rien laisser transparaître. Ce secret était le mien et je ne voulais pas en parler tant que je n'avais pas rencontré Mr Logan. Je dois admettre que je suis assez doué, à ma grande surprise je joue mon rôle parfaitement et personne ne remarque rien. Le Week-end touche a sa fin, il va falloir tenir encore deux jours et je serais enfin face à Mr Logan et découvrirais le nom de ma tante .

    (Maya)


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,