• Le E-Book des amis : Partie 1

    Vendredi , 19 heure 30 , je rentre chez moi , une journée comme une autre viens de se terminer , mais là enfin , c'est le week-end . Tout ce temps passé , cloîtré dans mon bureau , à remuer de la paperasse pour quelques clients avides de sécurité et de prévention !! Mon métier ?? Courtier en assurances !! Quoi qu'il en soit , la semaine de travail est finie et après avoir fait un détour au pub du coin où je me vis descendre une mousse ou deux avec les collègues du boulot , me voilà devant la porte de mon appartement . Je franchis donc le seuil , jette mes clefs sur le meuble d'entrée , et à mon habitude , vais me délasser sous une douche bien chaude . Après ce rituel journalier , n'ayant aucune envie de me mettre au fourneau , à quoi bon étant seul , j'attrape un plat cuisiné , en ayant pris le soin de choisir celui au "riz et blanquette de veau" mon préféré et envoie tout çà au micro-ondes ! qu'allais-je faire ce soir ? une soirée télé , appeler Marc pour savoir ce qu'il ferai de sa soirée ou rejoindre quelques amis à la boite de nuit du coin ... mais je n'eus pas le temps de me décider que le téléphone sonna .

    (Ric)

    Tags Tags : , , , ,